Guilde Punk Not Dead Index du Forum

[Candidature]Nadjï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadjï

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Nadjï Répondre en citant

IRL:

prenom: Kévin =P (et oui c'est vrai)
profession: Etudiant HL Smile
loisirs:
disponibilité sur wow (jours et heure): Weeks-ends: 10h=>23h sauf si le samedi j'ai match de foot de 13h a 17h Wink
La semaine je suis comme crazy je suis en pleine année scolaire importante car y'a le brevet Smile mais je peux de 12h40=>1h10 et 16h=>21h mais la semaine Wink

IG:

nom du perso: Timäyte <====> Nadjï
classe: Mage <====> Rogue
spé: Givre (17/0/44) <===> Finesse (17/3/41)
metiers: Depeceur, TDC <===> Aucun pour l'instant je me charge d'abord de son stuff Wink
rerol: Bah Nadjï Wink
experience officiel ? "oui" "non": Oui, pas mal de connaissances Wink
pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: Car elle a l'air serieuse, mature, (ce qui est rare) et j'ai pas mal d'amis dedans ZuZu' <3

avez-vous teamspeak ? => Bien sur Wink, j'ai meme skype =P

Je me permets de dire mes motivations: Je serais très fier de représenter la guilde, je suis motivé, et très dispo pour les autres IG, cela me derange pas d'aider des gens dans le besoin Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadjï

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Nadjï Répondre en citant

Pourrait on me repondre svp ??

Nadjï

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Nadjï Répondre en citant

hého ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Nadjï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation