Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Vous voulez quoi pour la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Parti "Officier"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi/Teelk

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Vous voulez quoi pour la guilde? Répondre en citant

Voila avant de voire quoi que ce soit pour le recrutement on se donne quoi comme objectif?

Farm 3 soir par semaine instance a 10?

Qui continura a jouer a la rentré?

Quel perso seront vos main en pve (pour essayer de planifier un recrutement par classe?)

Voila donner vos envis moi je lance juste qques psites

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyfloor94

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vous voulez quoi pour la guilde? Répondre en citant

Je continura de jouer apres la rentré ^^ Pour le pve je vais peut - être mettre mon druid equi ! Sauf si vous avez besoin d'un gros dps je prends ma crazyfloor :p
Sinon pourquoi pas se lancer aussi sur le pvp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Vous voulez quoi pour la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Parti "Officier" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation