Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Recrutement syyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syyn

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement syyn Répondre en citant

Bonjour,

IRL:

prenom: Pierre-Yves
profession: Etudiant
loisirs: tennis et wow
disponibilité sur wow (jours et heure): Vacance : 9h00/12h00 ... 13h30/17 et 22h00/01h00

IG:

nom du perso: Syyn
classe: chaman
spé: chamélio
metiers:herboriste et alchimiste
experience officiel ? "oui" "non": NON
pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: J'ai decidé de postuler chez vous car je souhaite aller dans une guilde Pve et Pvp un peu, je cherche aussi des membres connéctés pour des bons moments enssemble.

avez-vous teamspeak ? oui avec micro tous ce qu'il faut.

Bon j'espere vous revoir récement, n'hésité pas à me say sur Wow.
Bye +

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement syyn Répondre en citant

Coucou, pourrais tu nous dire t'es disponibilité hors vacances ? Car elle se finisse bientot Sad

ZuuUum'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement syyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation