Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature: Xavylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavylon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature: Xavylon Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute =)

Bon je me présente rapidement, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Biologie à Bordeaux, je dessine énormément, gratouille de temps en temps, et je me suis remis à wow depuis 1 semaine.
Je pense avoir parlé de tout les trucs qui n'intéresse personne c'est bon...

Je viens donc de monter un Mage (Xavylon) qui devrait up 70 aujourd'hui, enfin dans quelques heures, en terme de jeu il existe depuis 5 jours (je sais pas si c'est rapide sur un serveur rate fois 3...).
J'ai joué sur serveur officiel pendant 3 mois avec la même classe (côté alli ^^) et j'ai quelques expériences de PVE (Naaxramas et instances BC).
Niveau disponibilité, étant que en ce moment je suis en vacance et bien je suis tout dispo (sauf contre indications... XD), et l'an prochain (enfin niveau scolaire) j'aurais le net à mon appart, donc je serai dispo après le boulot ^^.
J'ai quitté l'officiel pour à mon avis la même raison que beaucoup d'autre personne, l'abonnement pour un jeu c'est pour les pigeons, donc pas envie de payer 12 euros par mois quand j'ai acheté un jeu...

Team speak est bien installé sur le PC (ancien joueur pvp GW oblige), par contre je n'ai pas pu racheter de micro, donc je n'ai que le casque...

Sinon pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre...
Et bien il faisait froid j'ai vu de la lumière et...
Nan en fait j'ai regardé plusieurs guildes et j'en cherché une axée pve, pour pouvoir évoluer et aller faire des raids qui plantent pas par manque d'expérience des joueurs...
Donc une guilde assez importante, avec des joueurs expérimentés et qui prennent plaisir à faire des sorties en guilde =)

Pour terminer, je peux dire que même si le perso n'est pas encore stuff comme un fou et que je n'ai surement pas l'expérience de la majeur partie des gens de la guilde, j'apprend vite et j'aime bien arrivé à stuffer mes persos avec ce qui se fait de mieux et je m'en donne les moyens ^^.

Voilà en espérant vous voir IG.
Punk is not dead but it is bien raid...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimine
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature: Xavylon Répondre en citant

Moi j'serais plutot pour, +1 marin Wink

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Crazyfloor94

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature: Xavylon Répondre en citant

Sa date ce poste mdr XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature: Xavylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation