Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Départ prématuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masumaro
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vous l'aurez sans doute remarqué ou entendu, je ne suis plus membre de la guilde pour certaine raison qui mon poussé a le faire a contre-cœur...
Hier soir, une soirée magnifique de farm en arène se présenter a moi et Creeper, un moment donné un match nous opposer a Mew et Crakotte. Avant que le combat commence je l'ai est taquiné un peu... Rien de bien méchant, je cite: " On va vous Owned =) " quelque chose de ce genre...
Apres que nous ayons gagné le match contre eux,  je continu de les chambrer... Toujours dans un bon fond, je cite: " Ouille -17 =) "
Peut-Etre cela était de trop pour eux ?... Apparement ayant mal digérer la défaite Crakotte & Mew ont quelque peu rager... Au début j'éssaie de calmer le jeux... Rien n'y fait... Sa part du sujet de moi & Ilgrid quand on c'est fait farm par eux...Que soit disant les bug de technique et freeze était du pipo ect... (Ma parole ne leur suffit pas, de toute manière on tombera un jour ou l'autre sur vous encore une fois en arène...). Ensuite c'est partit d'un sujet sur le niveau de stuff... Alors la je suis démarer au 1/4 de tour, sa ma bien gonfler sa ma prouver leur mauvaise fois et surtout  leur coté mauvais perdant. Je précise qu'avec Ilgrid quand on c'est fait farmer alors que les bug était contre nous... On a pas moufter BREF...
Enfin la chose qui ma bien fait rire...
je cite: " Message de guilde: Veuiller prévenir lorsque vous faite des arèene merci. "
je trouve sa totalment débile... Tous sa pour une histoire de cote, je rappel que c'était un -17 sa se rattrape en 2-3 matchs meme pas... j'ai deja subit des -30 -40 et qu'apres on me chambrer sec... qu'es ce que sa va etre quand vous subirer des down comme sa...C'est meme plus rager que vous ferait Oo Bref je ne vais pas continuer a argumenter, vous savez le principal de l'histoire qui je le répète ma contraint a quitter la guilde a contre-coeur ...Dommage je m'y senter bien jusqua hier soir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos@
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

j'avou le jeux c'est le jeux , ont a pas a prévenir quand ont a envie d'arene Smile

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

le me il di que dla merde et il vien cosé

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Départ prématuré Répondre en citant

Tu rage encore Oo

OMG

Bah tu sais quoi...   VA TE FAIRE *******

Tu me gave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Départ prématuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation