Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature Knaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaki

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

Irl: Salut a tous, je me présente  je suis étudiant en BTS après vente automobile (2 ème année) au lycée technique Joliot Curie de Sète . Après mon BTS j'aimerais passer un concours pour devenir expert automobile puis rentrer dans un cabiné d'expertise automobile ou avoir la chance d'ouvrir mon garage automobile ou un centre de contrôle technique automobile.

Prénom: Gauthier

Profession: Etudiant

Loisirs: Wow / Vtt / Mecanique / ...

Disponibilité sur wow (jours et heure): tous les vendredis après-midi et les weekends et les vacances aussi. en semaine je ne suis pas dispobible car mes études me prennent beaucoup de temps et dans deux moi je passe mon BTS.

Nom du perso:  Knaki

Classe: Chasseur (Troll)

Spécialité: Précision/survie

Métiers: Dépeceur / Tdc / secourisme / cuisinier ( 375 /375 /375 /375 )

Rerol: Loctar (guerrier fury 70)

Experience officiel ? "oui" "non": J'ai jouer environ 2 ans 1/2 sur l'officiel sur les serveurs Sargeras et sur Archimonde sur lesquel j'avais un rogue, hunt et palouf 70. Avec ma guilde sur l'officiel nous avons eu l'occasion de faire de nombreuses instances HL comme: . J'ai laché les serveurs officiel car je commençais a être un peux trop accro de plus mon porte feuilles avait mal à la férmeture éclair .

Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: Ce qui m'intéresse dans cette guilde est le nombre de joueur de bonne qualité qui s'y trouve, lors de bg j'ai pu constater une certaine métrite des joueurs venant de cette guilde, de plus je sais que vous êtes une guilde active qui fait pas mal d'instance, j'ai eu aussi des échos venant de certain joueurs qui m'ont dit que l'ambiance est très amicale. C'est pour toute ces raisons qui me pousse a vouloir rentrer dans les Punk Not Dead.

Avez-vous teamspeak ?: oui je dispose de TS2 avec un micro !

Dernière édition par Knaki le Mer 25 Mar - 15:43 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos@
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

malgres l'absence en semaine du a tes etude je pense mettre quand meme un +1 carl e week end reste quand la periode la intense dans la guilde.

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1 il est simpathoche et oué mec les etudes en priorité wow n'aporte a ma vie... Ha si il peu la detruire Smile

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

kitano
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1 need du hunt sinon niveau pve bc tu es allé où stp?

Knaki

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

Bonsoir, alors :

Niveau pve bc sur ce serveur: j'ai fait plusieurs fois Kara, ZA. et j'ai fait 2 fois Gruul et une fois BT (enfin une parti parce qu'une grille nous a bloqué).

Niveau pve bc sur offi/et serveur wow mania: ZA, Kara, Gruul, BT, SW, GT3, SSC, Donjon de la tempète avec a chaque fois le boss final down.

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1 Smile

Alias Kissyou

navnav
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1 aussi

Zumell
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1, dispo le week end, et c'est la que sa conte le plus.

ZuuUum'

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

+1 bonne présentation j'aime le vtt =p
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Knaki

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

Merci a tous pour vaux +1, combien faut t'il en avoir pour être accépté parmis vous ?, car je suis trés impatient de jouer avec vous Mr. Green .

Sat711
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

la guilde à plus ou moin disband, donc ça parait tendu pour savoir ce qu'il en est des candidatures pour les PnD, renseigne toi auprès d' Arya, Zumell, et d'autres pour savoir quoi.

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
Jeep

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

Si tu veux PvE tu pm Arya ou Sosa ig, sinon je ne sais pas ce qu'il en est des Keupons 8|

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Knaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation