Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature Knaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaki

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Knaki Répondre en citant

Irl: Salut a tous, je me présente  je suis étudiant en BTS après vente automobile (2 ème année) au lycée technique Joliot Curie de Sète . Après mon BTS j'aimerais passer un concours pour devenir expert automobile puis rentrer dans un cabiné d'expertise automobile ou avoir la chance d'ouvrir mon garage automobile ou un centre de contrôle technique automobile.

Prénom: Gauthier

Profession: Etudiant

Loisirs: Wow / Vtt / Mecanique / ...

Disponibilité sur wow (jours et heure): tous les vendredis après-midi et les weekends et les vacances aussi. en semaine je ne suis pas dispobible car mes études me prennent beaucoup de temps et dans deux moi je passe mon BTS.

Nom du perso:  Knaki

Classe: Chasseur (Troll)

Spécialité: Précision/survie

Métiers: Dépeceur / Tdc / secourisme / cuisinier ( 375 /375 /375 /375 )

Rerol: Loctar (guerrier fury 70)

Experience officiel ? "oui" "non": J'ai jouer environ 2 ans 1/2 sur l'officiel sur les serveurs Sargeras et sur Archimonde sur lesquel j'avais un rogue, hunt et palouf 70. Avec ma guilde sur l'officiel nous avons eu l'occasion de faire de nombreuses instances HL comme: . J'ai laché les serveurs officiel car je commençais a être un peux trop accro de plus mon porte feuilles avait mal à la férmeture éclair .