Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature de bekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bekos77

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens proposer ma candidature alors voilà la fiche de candidature demandé :

Présentation IRL :

Prénom : Volkan    

Profession : étudiant (Bac PRO SEN3)

Loisirs : WoW, foot, rap/rnb/pop

Disponibilité sur wow :

En semaine : dispo entre 18h et 22h
Le week-end : Toute la journée

Présentation IG:

Nom du perso : Bekøs

Classe : War

Spé : Arme/Fury

Métiers : Minage et Joallier (Bas level) / Secourisme(375).

Expérience officiel ?

Non aucune malheureusement j'ai débuté directement en privé donc je n'ai aucune idée clair de l'offi.

Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?

Ben vous êtes la seule guilde qui organise des raid 25 tous les week-end, des raid 10 souvent comme Karazhan et Zul'aman,  j'ai juste très envie de vous rejoindre surtout parce que vous êtes super soudé et cool entre vous et que j'aimerais m'intégrer à sa et je remercie Sosa de m'avoir dit tout sur Duilwen et que j'ai pris mes distance avec ce belle enfoiré.

Avez-vous teamspeak ?

Biensûr.
_______________________________________________________________________________________________________

Voilà pour ma candidature,

Merci de vous avoir donné la peine de relire ma nouvelle candidature, à bientôt IG.

Dernière édition par bekos77 le Dim 22 Mar - 20:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos@
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

+1 parlé avec lui sur teamspeak et sympa

c'est rare que je donne une 2eme chance a quelquin mais cette fois-ci je maintien mon +1

Sat711
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Salut à toi.

Dispos limites, 22h c'est tôt,
Je suis indécis.

Bonne chance pour ton Aplly Okay

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
bekos77

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Ben si je fait des instances je peut rallonger un peu le temps en semaine c'est pas un problème Wink

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Lol il redemande une candidature a ton le droit ?

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Un gros +1
Joueur sympas et il maitrise bien le war
Un bon élément
que dire de plus si ce n'est que de le prendre =)

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Masumaro
il a deja etais refusé une fois, il faut que on reflechise entre nous Smile

Made in Ange.

Administrateur Forum.

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Ah bon ?

Je peut savoir les raisons ? =O

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

go voir il a deja fait un candidature ou on la deja guilde ou il parti.. faut savoir

Made in Ange.

Administrateur Forum.

bekos77

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

J'ai expliqué à Sosa pourquoi j'avais quitté la guilde,

Alors voilà : Quand la plupart des membres de votre guilde attendait leurs récup. , je me suis permit de leurs dire d'aller quêter parce qu'il flooder le "World" et oui sa un peu une réflexion de con que j'avais fait là ^^,  après que vos membre ait eu leurs récup, la guilde "Live your life" commencer à m'agacer sérieusement, donc j'ai vu quelques niveau 70 très bien stuff donc je me suis dit que sa devait être une guilde assez sympa donc j'ai rejoint la guilde, après l'avoir rejoint je me suis prit des >> :O, oO, :@ / donc dès mon arrivée je me sentais pas trop à ma place donc j'ai stupidement quitté votre guilde mais au bout de quelque jours j'ai commencé à sympathiser avec quelques membres de votre guilde donc j'ai pensé que je pourrais rejoindre votre guilde en me sentant à l'aise parmi vous, mais les recrutement était sous candidature ce qui n'était pas le cas au début donc j'ai posé ma candidature mais j'ai été refusée car j'avais quitté la guilde sans raison mais maintenant j'en suis sûr et certain que sa ne se reproduira plus.

Voilà la raison de mon départ =)

Sat711
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Ouhh le paté Neutral

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
bekos77

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Désolé j'ai essayé de faire le plus court possible Smile 

Zumell
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Bonjour !! Bon j'avoue lorsque tu as été guildé la premiere foi les ractions n'ont pas étais tres bonne, et je peux comprendre qu tu te sois pas sentit a ton aise ! M'enfin, les autres on l'aire d'avoir un avis positifs sur toi ! Les disponibilité m'enquiquine un peux ! Sinon je ferais bien quelque duel/Instance pour voir comment tu geres ton persos ! J'te donne rdv in game et je me prononcerai  !

Bonne chance pour t'as candidature !

Zum.

ZuuUum'

bekos77

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Vous demandé quoi comme disponibilité ? En week-end j'suis dispo tout le temps et en semaine 17h30 - 22h, 23H maximum (Faut bien que j'me repose :p)

sos@
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

pour moi les disponibilité suffisent moi a 23h j'ai decampé le PC en semaine

Jeep

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

Moi j'dis +1 aussi, même si jsuis encore en test. J'ai déjà joué avec lui en BG et voila. 

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de bekos Répondre en citant

+1

Alias Kissyou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de bekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation