Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masumaro
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

Donc voila depuis quelque temps je m'aperçois que de plus en plus d'a² se trimballe avec du T6 sur eux... Pour le moment il n'y a rien de choquant on peut tous penser qu'il les a loot, que c'est un pgm ect.... Mais en voir un la veille qu'il est un full T6 un full s2 voir un autre complétemen unstuff... la ya de quoi ce poser des question puisque le T6 n'est pas en vente dans la boutique...
Je suppose qu'ils ont été rendre visite a Astaroth pi ils sont tous passé sous le bureau... x)
Nan sans dek' sa devient du grand n'importe qwa... Nous voir nous trimer pour chopper du s3 s4 T6, et eux je ne sais meme pas comment il font , ils on juste a claquer des doigts et hop !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitano
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

= recuperations

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

Ce ne peut pas être des récupérations... C'était déjà des recup s2... 

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

J'suis daccord avec toi, j'ai vu totemien passé de full s2 a full t6 du jour au lendemain...

ZuuUum'

kitano
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

ah! faut demadné a astaroth alors

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

Je faisait allusion a lui zumell

Batysta aussi... lui complètement unstuff

Je sens du MJ corrompue ou sucé (pardonner moi l'expression ein...)

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

Aucune idée, je me suis pas penché sur le sujet ! : P

Par contre si totemien est full T6 ... Surprised
A moins qu'il aie fait un farmage intensif de raid 25, avec 10instances T6 clean en l'espace de 30min, sans .die =)

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O Répondre en citant

C'est tout simplement impossible en une nuit xD je l'avait vu la veille en goulet en S2 pi la POUF full t6
Bref je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour que se mobiliser sur le forum WoWarriors pour éclaircir cette affaire... Car seul les Mjs prendront pas sa au sérieux.... tout cela dans le but de préserver un minimum d'égalité entre h²/a² mais en ce moment meme ce n'est surement pas le cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Du T6 par ci par la ... Ou le choppe t-il ?? =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation