Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature Jeepster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeep

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

IRL:

Prénom: Thomas

Profession: Etudiant en lutherie

Loisirs: Musique, concerts, WoW

Disponibilité sur wow (jours et heure): J'ai très peu de cours, et suis donc dispo' a peu prés tous les jours de 11/12/13h a 04h~ chez vous. (J'ai un décalage horaire, j'habite en UK).

IG:

Nom du perso: Jeepster

Classe: Rogue

Spé: Deep ShS pvp pour l'instant, Mutilate lorsque j'aurais le stuff. Mutilate pour pve, en attendant d'avoir des armes suffisantes pour combat. Et egalement combat masse 19/42/0 pour pvp.

Metiers: Ingenierie en cours de farmage ( je recup' les compos et monte tout d'un coup). Et idem pour Joaillerie. (et Secouriste 375, naturellement Very Happy)

Rerol: Pas de reroll fixe, mais je compte me monter un priest Disc full pve.

Experience officiel ? "oui" "non": Oui, a partir de la saison 3 sur 'Culte de la rive noire' jusqu'a il y a pas trop longtemps, avec des periodes d'arrets.

Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: Parceque vous avez l'air d'avoir de l'ambiance (Ca compte!), de ne pas avoir de 'lulolptdr' ~, de faire des sorties inter guilde, enfin tout ce qu'il faut quoi Wink

Avez-vous teamspeak ? Bien sur.

J'insiste sur le fait que je suis TOUJOURS partant pour des sorties inter-guilde, j'ai la motiv'. Meme si mon stuff me traine. J'hesite pas a respe pour une sortie pve.

Je precise en passant que j'ai jamais vraiment accroche au PvE en etant sur offi, je me suis toujours uniquement donne au pvp. Ce que maintenant je regrette car je ne suis pas un pr0 du pve. Mais depuis peu j'ai vraiment envie de m'y mettre et de combler ce manque. (btw, je ne suis pas pr0 pve boy mais je connais mes cycle et ne pve jamais en finesse~)

Voila, en esperant avoir une reponse positive de votre part =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitano
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 il est dans ma liste d'amis déjà jouer avec lui, tres sympatique.

Dka
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 bonnes disponibilitées, bonne motivation, même si je ne te connais pas tellement et que je ne t'ai pas vraiment vu joué il me semble que tu étais avec nous hier à BT ? ( je ne me souviens plus de tout le monde ^^ )

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Harpo
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 j'ai deja eu l'occas de jouer avec lui en BG, et joueur tres sympathique Smile 

Jeep

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Merci Very Happy
Ouais Kitano et Harpo je vous connais =)
Et oui j'étais au BT hier soir.

Mimine
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1, moi tout me vas

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 =)

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1

Ps: Etant membre depuis quelques heures... serait-il possible d'être [Membre] ?

Sat711
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 pour ma part.

Tu as l'air d'être un jouer sérieux, motivé, tu sais de quoi tu parles, tu n'écris pas en kikoolol, bref que du bon, j'aime ça =)

Bonne chance pour ton Apply Okay

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
Kissyou
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1 Smile

Alias Kissyou

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Azy +1, je pence qu'apres cela on peut fermé les candidature rogues non ? On est tous souvent dispo et pour les raid 10 on est bien plus que trop, avoir les raids 25. Mais je pence qu'on peut mettre le hola sur les rogues pour le moments ? Sur ce.

Bonne chance pour t'as candid :]

ZuuUum'

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

+1

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Harpo
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Je renouvelle mon +1 en insistant sur le fait que c'est quelqu'un de tres serieux IRL, j'ai eu l'occasion de lui parler hors du jeu, et ca  bien confirmé mes pensées, je pense que prendre Jeepster parmis nous sera un atout non negligeable pour les futurs raids a venir Smile.

Jeep

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Faut pas abuser, on dirait que j'ai fait le lèche-cul alors que les tuyaux pour la lutherie c'est juste que ça m'f'sait plaisir d'aider 8 )

Par contre j'aimerais juste avoir une réponse, je suis accepté ou tout le monde n'a pas encore noté?
Enfin c'est pas comme si ça urgeait non plus, j'demande simplement.

Dka
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Moi je suis totalement pour son recrutement, une personne sympa toussa.

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
kitano
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

t'es accepté sauf que mimine passe sont temps dans son bocal avec bob l'eponge (jsais pas j'avais envie de dire ca 8) )

navnav
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Bon alors c'est le dernier rogue après on stop un peu
+1 quand même =)

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Tes accepté§ si ta pas encore été guildé, enfin je suis pas au courant =)

Jeep

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

Si ça a été fait =)

Jeep

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeepster Répondre en citant

J'double post et tout pour dire que j'ai rename en ' Mute '. 8 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Jeepster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation