Guilde Punk Not Dead Index du Forum

[Rogue] Loollaa Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malalatete

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Bonsoir,

IRL:

prenom: Damien
profession: Etudiant
loisirs: Wow / Tennis / Foot
disponibilité sur wow (jours et heure):
-Week end
-mercredi aprem
-Lundi & vendredi de 16h a 18h30 et de 20h30 à 21h30
-Mardi & jeudi dispo de 20h30 à 21h30 / 17h45 à 18h30

IG:

nom du perso: Loollaa
classe: Rogue
spé: Spe finesse shs pvp
metiers: No métier
rerol: War level 15 & Drood 70 ally
experience officiel ? "oui" "non": Oui
pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: Beaucoup de pve, de pvp, une bonne ambiance aussi d'après ce que j'ai pu remarqué.

Voila tout,
PS : Sosa, si j'suis accepté j'te corrigerai les fautes de présentation Wink

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpo
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Un peu plus de détail sur ton experience sur serveur officiel serait le bienvenu je pense. Et pourquoi ne pas avoir de métier ? C'est bien la première fois que je vois ca Very Happy.

Puis la spé finesse Shs Pvp n'est pas vraiment l'idéeal pour du pve hl, ( je le sais j'ai monté un rogue 70 sur offi jusqu'au raids t5).

Et le dernier détail qui me fait sourire, c'est 14 "pijes" ( déja , c'est piges mais bon) : Etudiant.
Etudiant a 14 ans ? waow, plutôt précoce Very Happy. Autant dire que t'es lycéen ou collégien tsais Smile

sos@
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

+1 deja fait BT avec et sympa

kitano
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

-1 me refuse mon war, au laby alors que leur tank en mousse est spé arme, car je suis lvl 69 (laby = lvl 68)

Zumell
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Disponibilité moyenne ... Meme prénomm que moi mais ça ne conte pas vrémment sa : ]

J'ai pas toujours entendut parler de toi en positife... je pars donc pour un -1.

ZuuUum'

Dka
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

+1 raid à bt hier soir, sympa.

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Mimine
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

-1

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

-1 pour moi j'explique mes raison :

Embrouille sur le canal world, ma pris la tete pour rien alor que je lui explique la vie xd !
Menteur sur son ages, ma dit qu'il etais majeur et la je voi qu'il a 14 ans ><
J'ai jamais entendu du positif sur lui !

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

kitano a écrit:
-1 me refuse mon war, au laby alors que leur tank en mousse est spé arme, car je suis lvl 69 (laby = lvl 68)
Crakotte a écrit:
Embrouille sur le canal world, ma pris la tete pour rien alor que je lui explique la vie xd !

Zumell a écrit:

J'ai pas toujours entendut parler de toi en positife... je pars donc pour un -1.

Avec sa , je pencherais plutot sur le négatif :s , même si le BT hier s'est bien passé =)

Mimine
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Javoue que vu tout ce qu'il y a... Pis perso, dire a quelque quun c'est un traitre ect ect parceque il deco en raid a cause d'une cnnection en mousse ( merci Orange wifii ) c'est pas super super sympa... Alors j'veux bien etre gentille mais j'aime pas les stressé.
Sykhz a écrit:

kitano a écrit:

Crakotte a écrit:

Zumell a écrit:

Avec sa , je pencherais plutot sur le négatif :s , même si le BT hier s'est bien passé =)

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Malalatete

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Mimine, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, hier soir à ZA ?
Connexion crash par mon père et connexion impossible à cause d'un bug WoWarriors.
Crakotte j'avoue désolé mais tu m'as souled -_-' . Et qui n'a jamais menti sur son âge. J'taurai dis 14piges tu m'aurais dis ahh j'comprends ta mentalité de gamin alors que j'suis loin de cette mentalité.
Kitano j'me suis expliqué avec toi en MP taleur, j'suis désolé j'croyais que tu étais comme les 60-69 noskill qui connaisse pas leur classe.
Zumell & Sykh si tout le monde fait comme toi, j'me suis embrouiller avec UNE personne et si tout le monde suit ton avis, j'ai only -1 . Je trouve pas que ton motif soit très plausible.

Après c'est pas à moi de choisir m'enfin je vois que j'vais devoir pencher sur une autre guilde d'après les avis qu'il y a ici.
C'est a peu près tout les PnD avec qui j'ai déjà joué..

Cordialement,

MSN
Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Hum ta menti sur on age assume c'est tout Smile , juge pas les bas level sa ira mieu aussi..; bref je maintien -1 tchou

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

dsl mais -1 jtai dja dit que j'avais pas d'ordre a avoir de ta part surtout sans me dire bonjour avant ... Ta pas l'air méchant mais j'ai quand meme un mauvais aperçu de toi
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Malalatete

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Kimiko a écrit:

dsl mais -1 jtai dja dit que j'avais pas d'ordre a avoir de ta part surtout sans me dire bonjour avant ... Ta pas l'air méchant mais j'ai quand meme un mauvais aperçu de toi

Euh, et quand Dka & Kissyou flood les GO ARENE 2C2 COTE .
C'est pas un ordre ? Bref, l'inégalité des races.

MSN
Zumell
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Ayé, j'ai parlé un peu avec lui, j'laime bien finalement. La premiere impréssion n'est pas toujours la bonne!

+1 pour moi, Gars ayant une eriture correct j'aime bien Smile Puis bon on manque d'effectifs. Allez parlez en whisp avec lui, et voyais par vous meme =]

ZuuUum'

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois en arène =) Ce n'est pas un rageur et il est sympas, je dirai donc un +1

Sat711
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Salut à toi,

Bon alors moi je suis indécis, c'est vrais que je suis septique sur le fait que tu n'es pas de métiers, est-ce que tu envisages d'en up ou pas ?

Ensuite on a toujours pas d'infos sur ton expérience sur officiel, s'il te plais donnes-en !

Après il y a le facteur age, 14 ans c'est souvent très freinant, mais tu as l'air d'écrire convenablement (et Zumell vient confirmer cela), ce qui est rare chez les joueurs de cet age. Donc on va partir sur le principe que tu n'es pas un gamin, et tant que tu ne te comportes pas en kikoo lol ou que tu cries avec une voix fluette sur teampseak, moi ça me va.

En revanche j'ai pas bien aimé ça:
Malalatete a écrit:
Connexion crash par mon père

Est-ce que ça se produit souvent ? Il est compréhensible d'avoir de temps en temps des imprévus, ou des emmerdes avec ses parents, sa famille. Mais si tout les soirs à 22h30 ton père te met une torgnole pour que tu te couches et que tu rallumes ton PC discrètement après pour continuer à jouer, c'est ne sera pas viable.

Enfin avec les accrochages que tu as eu avec certains membres, et les -1 sur ta postulation, ça me parait peu logique d'accepter ta candidature.

EDIT: Ah bah je viens de voir les disponibilités, ça confirme ma théorie du papa arracheur de cables, et ça confirme bien aussi ton statut de collégien.

Donc voilà cette info fini de me décider pour un -1

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
kitano
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

C'est vrai que les dispos ne sont pas bonnes du tout pour les raid, puis on à pas déjà assé de rogue dans la guilde ? je pense que ca fait trop pour des raids a 10 car nos rogues sont souvent dispo.

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Trop jeune... (ça se prend la tête pour rien) Smile

-1

Alias Kissyou

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Malalatete a écrit:
Kimiko a écrit:

Euh, et quand Dka & Kissyou flood les GO ARENE 2C2 COTE .
C'est pas un ordre ? Bref, l'inégalité des races.

je suis dacord avec toi mais les floods sont fait sur le canal wow tandit que la ... Bref je reste sur ma position d'autant plus que l'on a pas mal de fufu ...
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Malalatete

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Nen mon père l'a fait accidentellement le crash connexion.
Enfin, j'ai su après que c'était mon petit frère de 9ans qui avait trop tiré sur le modem.

bref, je suis fixé sur mon recrutement là.

Au plaisir de vous revoir IG.
On arrive après tout le monde donc on ne peut pas être recruter ?
Si c'est ça le principe de la guilde :/

MSN
kitano
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

bah si 20fufu ou autres poste leurs recrutements en même temps par exemple, bah on va pas tous les prendres parcequ'ils sont arrivés en même temps. logique non?

Ceci dit cela ne veut pas dire qu'on te fait la geule ou quoi, et n'empeche pas le fait qu'on puisse play avec toi.

Dka
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Malalatete a écrit:
Nen mon père l'a fait accidentellement le crash connexion. Enfin, j'ai su après que c'était mon petit frère de 9ans qui avait trop tiré sur le modem.

bref, je suis fixé sur mon recrutement là.

Au plaisir de vous revoir IG.
On arrive après tout le monde donc on ne peut pas être recruter ?
Si c'est ça le principe de la guilde :/

Lis bien tout ce qui a été dit.

Le fait que tu arrives après tout le monde comme tu dis n'est pas la raison du refus de ton recrutement, c'est plutôt jugé sur tes disponibilités et ta mentalité qui ne m'intrigue pas énormément.

Je m'en vais vers un -1 afin de clore ce sujet afin de ne pas avoir plus amples problème.

sur ce.

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé Répondre en citant

Candidature Refusé, a plus IG Loola.

ZuuUum'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Loollaa Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation