Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature : Sat Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sat711
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens proposer une candidature prématurée car je ne suis pas encore 70 (ça ne devrait tarder, je suis actuellement 65, et sans allopass s'il vous plait. Okay ).
D'ici une paire de jours ça devrais être bon.

Présentation IRL:

Prénom: Nathan

Profession: Etudiant (Informatique)

Loisirs: WoW, snowboard, musique(Led Zep, ACDC, The Who, Rolling Stones, Queen, Dire Straits et bien d'autres), séries (That 70s Show rules!), et le reste who cares.

Disponibilité sur wow (jours et heure):

En semaine le soir : dispo entre 20h et 1h dans la théorie, après je n'ai pas l'intention de faire 5h de wow tout les soirs.
Le week-end : n'importe quand encore une fois théoriquement.

Présenation IG:

Nom du perso: Satroulku

Classe: Druide

Spé: Actuellement féral pour up, mais je ne suis pas décidé pour le HL, ça dépend aussi de ce dont vous avez besoin, donc à discuter avec vous.

Métiers: Mineur(358) / Joailler(322) et Secourisme(375), je continue à monter la joaillerie en même temps que j'up, et j'ai bien l'intention de la up au maximum et de récolter un max de Crafts.

Rerol: Sat : Troll Prêtre (niveau 34) par lequel j'avais commencé, mais que j'ai abandonné pour le druide.

Expérience officiel ? "oui" "non":

Oui, j'ai joué Un Tauren Guerrier Fury sur Illidan pendant environ 1 an et demi.
J'ai joué aussi bien en pve qu'en pvp.

* Du côté PvP, j'ai stuff mon war full s2, et hors set s3, puis j'ai récupérer les gants S4 et trois pièces S3. (Majoritairement en arène 2c2 avec Harpo, qui est chez vous).

* Du côté PvE, j'ai clean avec ma guilde tout le T4 (Kara, Magthéridon, Maulgar et Grull). En ce qui concerne le palier T5, Za clean (donc en scripté), TK(3/4), SSC(5/6). Puis on a débuté Hyjal, premier boss down, deuxième boss limite. Et après est arrivée l'extension, et c'est là que j'ai arrêté l'officiel.
En ce qui concerne les instances à 5, j'ai clean la plupart d'entre elles, si ce n'est pas toute.
J'avais un stuff full T5 ou équivalent (Za, insignes) pour le pve. (Lien Armurerie, j'avais le stuff sur moi quand mon compte s'est gelé).

Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?

Parce que sur ce serveur, il semblerai que vous soyez la guilde la plus prometteuse en ce qui concerne le PvE, et que vous semblez trier correctement vos membres pour établir une line up propre et efficace, avec des gens motivés, pour pouvoir progresser.

Après avoir vécu sur officiel dans des guildes assez éxigeantes (strats de boss à connaitre, farm de compos obligatoires pour les buffs de raid, participation à la banque et aux up de stuff spécifiques à certains boss comme Hydros, Leotheras...), j'ai besoin de faire partie d'une guilde qui à un horizon, et non une guilde de 5 pèquenots qui n'iront nul part, j'ai besoin d'une guilde active, efficace, et épurée de kikoos.

J'ai aussi cru comprendre que vous faisiez d'autres events, comme des world bosses (et ça c'est cool), je ne sais pas si vous participez aux events serveur, mais ça serais sympa, et en plus vous faite du Bg en guilde, j'imagine qu'il y a aussi probablement de quoi trouver des coéquipiers pour arene.

Pour finir j'ai repris WoW sur ce serveur avec un bon ami avec qui j'ai joué sur l'officiel, avec qui j'ai joué sur d'autres jeux comme Guild Wars, et que je connais depuis 3-4 ans, à savoir Harpo, et étant chez vous, je cherche à le rejoindre, voilà d'autre part pourquoi je postule chez vous.

Avez-vous teamspeak ? Bien sur, j'ai même mon propre serveur.

------------------------------------------------

Voilà pour la postulation, ne soyez pas effrayé par mon niveau actuel, il y en a pour pas longtemps, j'ai de l'expérience sur ce jeu, je connais les instances et les raids que vous allez explorer.
Je sais me comporter correctement vis à vis des membres de ma guilde, et je pense que je saurais un bon élément parmi vous.

En ce qui concerne ma Spé si vous étés intéressés par ma candidature, discutons-en, je ne suis pas fixé, le heal m'intéresse aussi, dites moi ce dont vous avez besoin.

Merci pour le temps que vous avez pris pour lire cette candidature, et à bientôt InGame j'espère. Okay

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Content que tu sois venu poster Sat, j'espere vraiment que tu pourras nous rejoindre Smile
Même si je suis encore en test je met quand meme un +1 (dommage de ne pas pouvoir mettre plus)

Je rajoute quand meme que comme Sat l'a dit on a une bonne experience de jeu ensemble, et comme ca fait une bonne paire d'année qu'on se connait, je sais que c'est une "valeur sûre" quelqu'un de motivé, sérieux dans ce qu'il fait enfin bref.

C'est vrai qu'il n'est pas encore 70, donc niveau stuff bah ce sera long , un peu comme moi en ce moment mais bon x) ...

Enfin bref ! 

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Dka
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Sykhz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1 8D

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Sat711
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir que vous appréciez ma candidature. Okay

Mais vous n'avez pas de questions ? et en ce qui concerne ma spé vous avez une préférence ?

kitano
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

need druide heal =p +1 si tu respé au 70

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Je sais pas trop pour ta spé, regarde en fonction de celle que play le mieux déjà Wink

Sat711
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

J'ai pas trop d'expérience sérieuse dans chacune de ces deux spé, j'ai surtout joué dps cac.

Mais bon la spé heal m'intéresserai plus. =)
Quoi que féral.... Rolling Eyes

sos@
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

++++++111111

Zumell
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1, super candidature Smile Apres pour ce qui est de ta spé, joue ce qui te plait le plus ! On a autant besoin de heal, que de tank ! Voir meme, dps cac ou chouette. On t'imposera rien, je pref un membre avec un spé qui n'aide pas plus la guilde que ça mais sachant la maitrisé plustot que l'inverse =]

ZuuUum'

Dernière édition par Zumell le Dim 15 Mar - 11:59 (2009); édité 1 fois
Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Oué sid , faut qu'il jou ce qu'il aime Smile

Made in Ange.

Administrateur Forum.

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Sat711 a écrit:
J'ai pas trop d'expérience sérieuse dans chacune de ces deux spé, j'ai surtout joué dps cac.
Mais bon la spé heal m'intéresserai plus. =)
Quoi que féral.... Rolling Eyes

On élimine la spé chouette ? 8)

Stu veux, on pourra en reparlé ig de ta future spé!  ;P

Sat711
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Pareil chouette j'y ai pensé (j'en avait parler dans ma première réponse que j'ai pas réussi à poster -_- ), mais je sais pas ce que ça vaut HL.

Après le truc c'est que comme je veux instance et arène avec Harpo qui est spé heal, si je suis aussi heal ça va être tendu.
Certes dans tout les cas je risque d'avoir à respe, mais si j'ai qu'un seul stuff à monter c'est toujours ça. Okay

EDIT:
Zumell a écrit:
sachant la maitrisé plustot que l'inverse =]

Justement n'ayant pas de grosse expérience dans ces spé, je ne sais pas laquelle je maitriserai le mieux =)

Mimine
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1 =)

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Swiipi
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

joueur sérieux ++++++111111

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Jamais vu ... Mais il a ma l'air d'avoir de l'expérience

+1

Kimiko
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

+1 te trouve sympathique meme si je ne t'ai jamais vu auparavant =)
eSt qU' iL Ne PeUt PoInT
vOiR La MoRt...

Prétresse --> Mew

Visiter le site web du posteur
Sat711
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmi vous, ça me fait plaisir.

J'espère qu'on va bien trouer du boss ensemble =)

PS : 68 et demi Mr. Green

EDIT : Oh Yeah 70, et je respe heal pour pve HL, et j'aurais une seconde spé (féral ou chouette) pour pvp/arene et instance avec Harpo. Okay

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté Répondre en citant

Candidature acepté

topic clot

Made in Ange.

Administrateur Forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature : Sat Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation