Guilde Punk Not Dead Index du Forum

recrute Rétracté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilgrid

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

IRL:91310prenom:Robinage:15 ans
profession:etudiant
loisirs:rugby , sortir avc els pote
disponibilité sur wow (jours et heure):le soir et l'aprem defois de temp en temp

IG:

nom du perso:ilgrid
classe:chasseur
spé:béte
metiers:depeceur et travail du cuir
rerol:puido = druide , lazard = mage
experience officiel ? "oui" "non":oui
pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?:les autre guuilde ne font ap beaucoup d'instance et son pas tres forte

avez-vous teamspeak ? si "non" a telecharger car obligatoire pour les raid.

Oui ts marche tres bien , j'ai appris a le faire marcher !!

Dernière édition par ilgrid le Dim 15 Mar - 13:00 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos@
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

teamspeak obligatoire j'hesite sur mon avis , aucun commentaire pour moi je laisse les autre se decidé

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

+1

Alias Kissyou

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

sans avis , trés reservé ! jveu un dudu contre lui ! deja batu en arene avec mew!

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Avis neutre

sos@
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

apres reflexion j'ai un penchan pour -1 car sans teamspeak ont va pas allez bien loin en raid 25 voir mem raid 10

RedBuul
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je sais pas trop, avis neutre.

RedBull Donne Des Zaiiiiiiilles !!

Harpo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Pour etre franchement honnete , je serais ni pour ni contre, mais je dois avouer que j'ai eu des rencontres pas tres tres plaisantes avec Ilgrid in game...

Notamment en arene ou il s'est permis de critiquer sans raisons mon coéquipier en arene apres une défaite, qui s'est transformé en rage : je cite :"Strag   tu cé po métriser rog" réponse de Strag : " Vi, comme ton hunt" -> Ilgrid:"Mon hunt, jsuis presque pro avec lol" ( et encore je corrige les fautes.)
Alors, puisqu'ils voulaient absolument leur revanche, on relance, et ce coup ci on perd. réaction :

Je l'ai rencontré aussi avec Navnav, c'etait pareil, mêmes genre de remarques sans interet...

Enfin bref, tout ca pour dire que je suis un peu surpris par un manque de maturité si flagrant, et une prétention sans bornes x).

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je tien juste a préciser pour ma part qu'il n'y avait rien d'agressif, aucune méchanceté proprement dite j'ai simplement dit que sur le 1er match nous avions merdé et que je voulais une revanche =) Vous m'avait laisser pensé que vous nous croyez pas ... Ensuite Ilgrid c'est un peu emporté, il faut avouer qu'il est mauvais perdant et quelque peu arrogant sur les bord mais il reste un bon joueur avec qui on peut s'amuser.

Harpo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

C'est pas grave t'inquietes, c'est juste que j'ai trouvé sa réaction bizarre, mais comme je 'lai dit je ne l'ai rencontré que quelque fois, on ne peut donc pas juger quelqu'un sur de courtes entrevues de 5 minutes IG Smile

ilgrid

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

je sais ke je menporte souvent comme ici mai ya rien de mechant kan je veut je peut étre vraiment tres tres agressif ke jpeut étre tres sympa si on me fai pa chier fo juste me connaitre comme masuamro et tu vera sa coulera ters bien en relation voial bonne soiré a toi harpo !! good luck

MSN Skype
sos@
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

rien que pour son orthographe je maintien mon -1

ilgrid

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: ts Répondre en citant

Je vourrais prevenir ke le ts marche sur mon pc enféte c juste jsais pa utiliser voila a bientot

MSN Skype
ilgrid

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Sosa je suis dacord pour l'orthographe j'ecrit trop viute donc je fait pas trop attention a l'ecriture donc voila . . . 

MSN Skype
Zumell
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Personnage un coup sympatoche et parfois un peu moin, les réactions ou on s'emporte vite, c'est pas toujours bon =/ je sais pas trop je suis réservé. Pourrais-tu etre plus précis sur t'es disponibilité ? Et etre sur de pouvoir allez sur  ts? J'attend encore quelque avis, je me déciderais apres.

ZuuUum'

ilgrid

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je peut menerver tres vite et je peut étre tres gentil et ya pa de probleme on peut faire des truc avc moi comme avc tout les joueur et oui je suis sur ke ts amrche mai faut juste ke l'on mexplique comment sa amrche voila ta reponse zumell Very Happy

MSN Skype
ilgrid

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je voudrais signaler ke ts marche tres tres bien voila jai appris a le faire marcher aurevoir !!

MSN Skype
Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

On ne c'est quoi faire avec ton cas :s aten un peu merci

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Mimine
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Bhaaa... Moi j'sais pas trop j'laisse les autres decider.

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Swiipi
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

bonjour, pour ma part je suis complétement contre, se gars est un fouille-&'@)", un pilleur de guilde et il n'a aucune maturité dans sont comportement. Puis vu son niveau de jeu, Accepter sa selection dévaloriseré la guilde. Je suis trés sérieux, pour moi c'est un -1.
gl hv et bon jeu !

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Moi franchement je suis totalement pour! +1 !!

Ilgrid est simpas, peut être très casse coui*** parfois, mais je crache pas sur la venue d'un DPS pour des raid 25! Et niveau pvp, excusez moi d'en décevoir certains, mais il joue super bien sa classe! C'est juste que ses partenaire sont des gros noobs incapables de finir un heal, car, je suis tombé contre lui hier soir et il a super bien joué (full cs, burn mana et j'en passe) alors que Wouanted son coequipié est pas foutu de poser un cécite au bon moment pour achever avec son dps de moule full s4, quelle déception... /pleurer (Ilgrid [Betancourt, humour humour] a du skill comparez à d'autres...)

Ps: C'est pas facile de play Hunt en arène 2c2 !
Mais tu trouveras ton partenaire t'inquiètes! Wink

Alias Kissyou

Dernière édition par Kissyou le Lun 16 Mar - 13:54 (2009); édité 1 fois
Dka
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Wouanted => Low

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Masumaro
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Il est vrai que wouanted joue mal sa classe... Mais Ilgrid ué il roxx Wink

je dirai +1

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Kissyou a écrit:
(Ilgrid [Betancourt, humour humour]

Jl'avais déja fais avant toi celle là §§ x)
Bon on va dire qu'on part sur +1 si tu évite les coups de rage quand tu loose en arène comme tu m'avais fait quand t'etais avec undertaker (:

Masumaro
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

HS: Sykhz tu te co souvent ? parc'que j'te vois jamais IG =s

Sat711
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je suis tout frais dans la guilde, mais je me permet de laisser un avis.

Pour ma part je suis contre, je m'explique.

• Tout dabord simplement pour la qualité de la présentation : c'est illisible. Tu arrives là dessus tu as tout sauf envie de lire.

• Ensuite pour l'écriture kikoo sms de tes posts, qu'est-ce que ça coute de se relire sur un forum ? Un petit peu de temps, et c'est profitable à tout le monde.

• Ensuite sur le même sujet, même en admettant que tu écrives vite, ça reste assez odieux, y a des 'k' qui se baladent partout, chacun de tes post c'est une phrase sans queue ni tête qui ne s'arrête jamais, c'est vraiment dérangeant. Et très sérieusement j'espère ne pas voir ça apparaitre partout sur le chan guilde, ya le 'world' pour ça.

• Ainsi que les floods post à répétition (Yen a pas des masses, mais si ça commence ici, comment ça va être après ?)

• Puis viennent les quelques embrouilles référencées sur le topic, si avant même d'être dans la guilde y a des problèmes, mon dieu mais on va aller où comme ça ?

• Quelques citations:
    Masumaro a écrit:
    il est mauvais perdant et quelque peu arrogant sur les bord
    ilgrid a écrit:
    je menporte souvent
    ilgrid a écrit:
    je peut étre vraiment tres tres agressif
    ilgrid a écrit:
    Je peut menerver tres vite
    Kissyou a écrit:
    casse coui*** parfois

Ça fait beaucoup je trouve, et c'est pas les meilleurs qualités, surtout pour cohabiter dans une guilde, ça présage rien de bon. Neutral
    Si tu peux pas de contrôler, il est peut être préférable que tu restes à faire du duel ou de l'arène, parce qu'en raid 25 ça n'ira pas.

Alors bon quand je fait des remarques sur ton écriture, je ne demande pas que tu aies une orthographe parfaite, loin de là, la mienne ne l'aie pas d'ailleurs, simplement que quand tu post on ne se fatigue pas à sortir le décodeur de hiéroglyphes, que ça soit lisible, et pas désagréable (ça m'emmerderai quand même d'avoir à mute le channel guilde).

En plus tu as le correcteur directement intégrer quand tu posts, c'est quand même pas bien compliquer. On est pas sur un chan de kikoos lol, et le canal guilde ça sera pareil.

Après il est vrais qu'on a besoin de gens pour pouvoir lancer le raid 25, mais est-ce que ça vaut le coup de partir le plus rapidement possible si c'est pour se casser la gueule dans l'enchainement ?

Alors moi j'ai une question pour les offs de la guilde, est-ce qu'il nous apportera de bénéfique vaut le coup si jamais ça se passe mal entre des membres et que certains leave, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Puis vu la quantité d'avis neutre et négatifs, ça serais assez contradictoire de prendre quelqu'un que nombre de membres dans la guilde n'apprécient pas.

Après pour Ilgrid j'ai une question, es-tu prêt à prendre sur toi? es-tu prêt à faire les efforts nécessaires pour mériter d'intégrer cette guilde, sauras-tu te contrôler et éviter les clashs avec les autres membres ? Et sauras-tu capable de communiquer correctement ? De telle sorte que ton recrutement ne sois pas regrettable à la guilde.

EDIT: Il me semblait que ça avait été demandé, mais apparement non, donc j'aimerai en savoir plus quant à ton expérience sur officiel.

Satroulku : Tauren Drood

Visiter le site web du posteur MSN
ilgrid

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Mon expérience sur officiel je te l'explique , level 80 warrior s2/s3 jai jouer avc beaucoup de gens sur offi mais je suis assez low en warrior les gens sur offi son tres bon les ph son dur a avoir comme tout le reste les serveur privé ne sont pas pareil loin de la mais sa se rapproche au fur et a mesure j'ai peut étre aps une tres grande connaissance officiel mais j'ai jouer assez longtemp pour savoir beaucoup de chose de l'officiel !! Smile  voila ta reponse pas tres bien exprimer mais je trouve jamais les mot qu'il faut :s

MSN Skype
Masumaro
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Sat tu vois que les points negatif et non les point positif...

- Il gère sa classe
- Il est souvent sur le jeux
- Toujours la pour raid
- Si ta besoin de lui pour un truc IG, il viendra
- Il devient casse couille que quand tu le provoque (normal...)

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

Je met -1 pour ma part. Comme la dit Sat, si tu ne t'entends déja pas bien avec les membres de guilde, sa sera encore pire un foi dedans.

ZuuUum'

ilgrid

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: recrute Rétracté Répondre en citant

pour ma part je mentend tres bien avec les membres de la guilde j'ai pas était mechant sat je l'ai jamais vu donc voila je sais pas avec qui dans la guilde je me suis mal exprimé si je puis dire voila pour ma part mai aps la peine ke je me defende ces pa a moi de decider !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: recrute Rétracté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation