Guilde Punk Not Dead Index du Forum

FarmFarmFarm!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sykhz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: FarmFarmFarm! Répondre en citant

Je propose d'organisé des journée , enfin des heures ,de farmage de guilde ( primo , items a dez ... )
Pcq là on manque un peu de sa, difficile de se faire enchant Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creeper
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: FarmFarmFarm! Répondre en citant

Pour, jfais accro de toute la zone tu me heal et le reste dps.

Kissyou
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: FarmFarmFarm! Répondre en citant

Ouai faut organiser ca! Surtout que je peux faire l'enchante +81 soins sur masse maintenant! 8]
A vos compos !!

Alias Kissyou

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: FarmFarmFarm! Répondre en citant

Faudrait se donné un jour comme par exemple le dimanche aprem seance farm pour toute la guilde en commencant par celui-ci , si le reste de la guilde est d'accord =)

ilgrid

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: FarmFarmFarm! Répondre en citant

jecri vraiment mal Sad  donc je repete corectement , si je suis recrute je pourrait fournir plein d'item en masse pour les enchante etc . ..  jai plein de stuff pr compo les poussiére et tout et plein d'autre chsoe aurrvoir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: FarmFarmFarm!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation