Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Recrutement Shift Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shift
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

Mon pseudo: Shift

Ma classe: Rogue

Ma race: Undead            

Mon level: 70

Mes stat: Dégâts: 357-460
                  Vitesse : 2.50 / 1.80
                  Sc. Toucher: 42
                  Critiques: 14%
                  Puissance : 1228

PS : Je viens d’up 70…

Mon expérience pvp/pve: Tout d’abord ca fait 1 ans et demi que je joue a wow j’ai joué a peu prés toutes les classes. Je connais toutes les instances t3.5 ainsi que Kara, ZA, Gruul, CSS, l’œil et sur un serveur fun j’ai fait BT et Sommet d’hyjal et bien sur j’ai une expérience officiel sur illidan mais souled de payer ><. Pour le pvp je suis un grand fan j’adore voir sur mon écran les VH : s’afficher lol bref ayant un voleur full S4. (Anciennement sur un autre serveur)

Mes métiers: Pas encore occupé mais ça ne serais tarder.

IRL:

Mon âge: 17 ans

Mon sexe: Masculin

Ma ville : Chauffailles dans la Saône et Loire prés de Lyon

Mes motivations: Je voudrais rentrer dans votre guilde car quand je regarde touts les membres de la guilde je vois une très bonne entente et le respect qui raine en maitre. J’aimerais intégrer une guilde comme vous, sérieuse ordonnais et très mature je veux une guilde qui est sérieuse comme la votre. En pve j’ai constaté et on ma me la dit plusieurs fois que vous aviez une grande envie, et je vous souhait d’aller plus loin encore et essayer d’allez jusqu'au Black temple pourquoi pas et je souhaiterais vous accompagner. Je voudrais apprendre à vous connaitre et partager de bon moment avec vous.

Mes disponibilité: touts les soirs des 19h00 a 1h00 et le matin aussi.

Ma personnalité: J’aime sortir avec des potes et faire la fête je suis un peut fêtards. Je fais du foot ca doit faire bien 6 ans, j’ai fait aussi de la lutte, de la boxe, du Ping-pong. Je suis gentille assez bon et nerveux à la fois ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sos@
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

belle candidature , dsl pour le retard des membre de la guilde a te repondre ont etaient assez occupé ingame ce soir ^^ +1 pour moi Wink

Creeper
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

Sur la meme lancé que sosa +1 

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

T'aimes les pigeons ?

ZuuUum'

sos@
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

Zumell a écrit:
T'aimes les pigeons ?

stop dire dla merde

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

c'est une question méga utile (pour moi en tous cas!) J'ata la réponce pour donné mon avis 8-D

ZuuUum'

Shift
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

Non je n'aimes pas les Pigeons 8D

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

+1 belle candidature , bonne disponibilité , aime pas les pigeons ... 8D

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

+1 belle candidature , bonne disponibilité , aime pas les pigeons ... 8D

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

outch il faut reponde ui j'aime les pigeon a cete reponse xD sinon sa sens le -1 lol

En parlant du respect, on se fou des vanne dans la guelle a longeur de temp mes c'est gentil on le prend pas mal par contre en ver les con on et pas respectueux xd

+1 pr moi a voir in game

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

allez +1, candidatur accépté vu ingame maitrise tres bien son perso Smile Meme si l'aime pas les pigeons j'fais une exeptions. Smile

ZuuUum'

Mimine
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté Répondre en citant

ah si t'aime pas les pigeon sa va pas le faire !
+1 =)

J'me sens comme un ecureil sans noisettes a manger..!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shift Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation