Guilde Punk Not Dead Index du Forum

Candidature Harpo Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpo
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Salut a tous et a toutes Smile

Je viens proposer ma candidature, et oui je l'ose, et je respecte donc l'ethique de la presentation d'une candid ( et oui, parce que Harpo Ethique <-jeu de mot : ] )

Présentation IRL

prénom:
Je ne tient vraiment pas à le dire, je sais ca commence mal...

profession:
  Etudiant Marine Marchande, Eleve Officier.

loisirs:  
Musique avant tout  ! Puis WoW, dormir, et pleins d'autres choses inutiles comme de la peinture / modelisme , etc.

disponibilité sur wow (jours et heure):
Et bah en vacance environ 16 heures par jour. En semaine, avec les cours c'est plus tendu, donc le soir vers 20h - 00h00 en général. Et quand je aprs en embarquement, bah la c'est vraiment chaud =).

Présentation IG

nom du perso:
Harpo

classe:
Chaman (edit: pas encore super bien stuff hein )

spé:
Heal 00/07/54

metiers:
Herbo 390/390 Alchi 350/375

reroll:
Aucun, et y'en aura jamais =)

experience officiel ?
Oui, sur Illidan, pendant pres d'un an de decembre 2007  a Aout 2008, jouant priest (only pvp) rogue (pve -> jusqu'a SSC et pvp), et Chaman heal (quasiment que pvp)

pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?:
Et bah, Pourquoi pas ? Nan, en fait j'osais carrément pas tenter votre guilde vu mon manque de stuff actuel, normal j'ai up 70 vendredi dernier, (spas la motiv qui manque mais le monde Very Happy ), puis finalement j'ai été convaincu par un whisp IG de Kitano Smile Donc je le remercie de m'avoir donné la "force" de poster ici =).

avez-vous teamspeak ? Oui, bien sur, et un micro au cas ou vous voudriez entendre ma superbe voix digne de pavarotti =).

Je pense avoir fait a peu pres le tour , donc si vous avez des questions evidemment n'hesitez pas a me contacter IG : Harpo Smile . Pour l'instant je suis encore guildé chez Akatsuki au fait.

Edit : PS: Jsuis en train de changer de pc, jsuis sur une loque en ce moment, qui rame et qui alg pas mal, je devrais recuperer ma nouvelle bete d'ici jeudi , mercredi avec un peu de chance youhou!

Sur ce , a bientot IG, en attendant de vos news Smile

Dernière édition par Harpo le Mar 10 Mar - 01:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitano
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

+1 pour moi deja jouer avec lui
il est sympa et on va se stuffé tout les deux x) (ok je suis encore en test) mais je ne peux pas rien dire pour cette candidature
surtout que sosa ma dit need chaman heal =)
lol bah le voila

Bonne chance pour ta candidature a+ IG

Zumell
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Candidature bien sympatoche, tu rentreré en tant que cham heal ? Smile

Homme bien sympatoche : (le premier a nous avoir suivit dans mon délire du trombinoscope)

Je dis +1. Le pve et fait pour ce stuffé ce n'est pas un probleme, on farmera ton t3.5, si il fauut Smile

ZuuUum'

Dka
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

+1 belle candidature et bonne experience, j'ai eu l'occaz' de jouer avec lui en BG Smile

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
sos@
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

+1 car chamanheal c'est tellement bon Embarassed  par contre dit quand meme ton prenom ont va pas te mangé.

surtout qu'on est pas assez con pour refusé une candidature juste parcequ'un mec a un prenom bisare se serai faire de la publicité mensongere sur le world en disant qu'on se respecte entre nous.

Harpo
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Nan mais c'est juste qu'on m'appelle tellement souvent Harpo, meme irl, a cause de Harpo Marx ( un des 4 freres  qui faisait du cinema dans les années 40, que bah, mon prénom sonne faux a côté Very Happy
...Axel.

Edit
: En fait j'avais tellement honte de mon alchimie a 350 que j'ai passé la matinée a la monter a 375 =) Du coup maintnant, jsuis a 375, et me reste que la quete de la spé popo a faire.

Et au fait, mon chaman n'est pas une recup de mon officiel^^, j'avais pas envie de crediter d'un allopass, et comme il s'appelait Hårpo, bah jme suis dit que j'allais en remonter  un de 1 à 70, spour ca que je suis pas tres stuff , voir pas du tout : ]

Dka
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Tu as bien du courage Smile

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Dka
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

étant donné que ce dernier n'a eu que des +1 dans sa candidature, je prend la liberté de le guilder.

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Creeper
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

+1 Personne serieuse ( enfin a ce que je vois ) + simpatique, et on need du chaman heal !

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Omg , un heal <3 /copain
+122
Je connais pas ig ^^'

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Dka guilde le pas ten que on a pas acepté la candidature merci.

+1 Pour moi et vive les marin's !!!!!!!!!!

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Dka
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Ben, que des +1 j'pensais qu'il etait accepté :>

sry

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

oki tkt Smile ta bien fait !

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Harpo
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté Répondre en citant

Euh, désolé pour le vent que j'ai pu vous emttre quand je me suis co vers 19h30, mais mon pc freeze comme un dingue, et ca a crash alors du coup : /...

Enfin la j'ai quelques soucis, tant que j'ai pas mon new pc qui devrait arriver demain ou apres demain, faut que je le laisse refroidir un peu ^_^

Désolé encore ^^ Jserais co ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Harpo Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation