Guilde Punk Not Dead Index du Forum

kristal Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristal
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

prenom: fabian
profession: boulanger
loisirs:pc informatique
disponibilité sur wow (jours et heure): tout les jours dispo entre 8h du matin et très tard le soir xd

IG: none

nom du perso: kristal
classe:elfs de sang
spé: givre
metiers: enchanteur....cuisine
rerol: en cours
experience officiel ? "oui" "non" oui pendant 3 ans j avais magO spé: arca..feu mais me suis fais hacker.... trop la rage j ai donc passé sur serveur privée et la mon perso est un magO aussi Smile lvl 64

pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?: voila je connais votre guilde je l ai deja vue a plusieurs place Smile .... en bref je suis la pour vivre une belle histoire avec vous c es a dire, dans faire une bonne guilde renomé et ouverte, enfin je serais dispo pour tout entraide tit lvl donjon...raid...farmes...et banque de guilde (mettre po ) et bien sur actif sur le serveur ainsi que sur le forum.. voila en gros. en attendant gl gf ps:need réponse rapide xd

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dka
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

Tu auras des réponses prochainement, ils sont en cours Smile et d'autres dorment encore.

Perso, une experience attirante, et j'ai pu te voir à l'oeuvre, même LvL 64 tu n'es pas Weak, tu sais gérer ta classe.

à voir avec Soja ( Sosa ) notre PGM mage de guilde Smile

+1

Voleur, Undead.
Dka
War, Undead.
Liquid

MSN
kristal
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

super merci et j espere a tantot Smile

Creeper
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

+1 tu m'as l'air simpatique, mais doudoue restera le meilleur mage du serveur noraj.

PS / Jsuis a la pause ! enfin

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

+1 Pour moi, personage mature.... sosa ma parlé de toi tu gére ta classe !

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Sykhz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

+1 , même si tu n'es pas encore 70 , d'après se que tu dise les autres , tu gère ta classe 8D

sos@
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

+1 et sans commentaire j'ai deja assez parlé de lui ^^

Crakotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: kristal Accepté Répondre en citant

Sujet clot on le guilde Smile

Mon ex vie a contrex et l'autre ou vittel ?
Made in Ange.

Administrateur Forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: kristal Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Punk Not Dead Index du Forum -> Guilde Punk Not Dead -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation